Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Les gendarmes découvrent un python dans la voiture d’un conducteur récaciltrant à Caudebec-en-Caux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin


Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Les gendarmes découvrent un python dans la voiture d’un conducteur récaciltrant à Caudebec-en-Caux   Dim 7 Juin - 14:36



CAUDEBEC-EN-CAUX (Seine-Maritime). Le 15 mars, en après-midi, une patrouille de gendarmerie Caudebec-en-Caux, en Seine-Maritime, est programmée pour effectuer un service de police de la route. A 15 heures 35, l’attention des militaires est attirée par un véhicule stationné en désordre sur la voie publique. Les gendarmes se présentent au niveau de la vitre du conducteur et constatent qu’une forte odeur d’alcool se dégage de l’habitacle.

Soumis au dépistage de l’alcoolémie, ce dernier se révèle positif. Alors que les militaires invitent le conducteur à sortir et à les suivre jusqu’au véhicule de service pour être soumis à l’éthylomètre afin d’obtenir le taux d’alcoolémie précis, ce dernier refuse. La force doit être employée pour stopper le conducteur qui tente de partir. Il insulte les militaires copieusement et se rebelle.

Une fois maîtrisé, il refuse de souffler et est alors placé en dégrisement. Le lendemain matin, une mesure de garde à vue est prise à son encontre et il est auditionné.

Les militaires déposent plaintes et se portent partie civile. Le véhicule est saisi et un python est découvert à l’intérieur. L’animal est remis à l’association du Chêne à Allouville. Il est mis fin à la garde à vue le 17 mars Les infractions de conduite en état d’ivresse, conduite malgré annulation du permis de conduire, outrage et rébellion sont relevées.

L’auteur, un homme âgé de 60 ans, fait l’objet d’une comparution immédiate et se voit condamner à 8 mois de prison avec sursis et 200 euros de dommages et intérêts pour chacun des militaires.

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
Les gendarmes découvrent un python dans la voiture d’un conducteur récaciltrant à Caudebec-en-Caux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un python dans une voiture au USA
» Hommage à Urban, abattu par la police dans sa voiture
» Chats cachés dans les voiture quand il fait froid
» Où sont vos chiens dans votre voiture ?
» deux chiens enfermés dans une voiture à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: