Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piqué trois fois par un scorpion dans un avion de Aeromexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin


Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Piqué trois fois par un scorpion dans un avion de Aeromexico   Lun 18 Mai - 16:01


Bogota (Colombie) - Un passager de la compagnie aérienne mexicaine Aeromexico a été piqué par un dangereux scorpion lors d'un vol à destination de l'aéroport international de Mexico (Mexique) contraignant les pilotes à faire demi-tour de toute urgence.

L'avion, un Boeing 737-700, immatriculé N842AM, vol AM762, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international El Dorado de Bogota (Colombie) et l'aéroport international Benito Juarez de Mexico avec un nombre de passagers à bord qui n'a pas été indiqué, avait décollé vers 16h30, heure locale, et se trouvait en vol depuis quelques minutes seulement lorsqu'un des passagers, Adam Young, un ressortissant canadien, a senti quelque chose le piquer trois fois sous son tee-shirt. Il a alors alerté l'équipage qui a trouvé un scorpion dans un des coussins du siège. Un médecin à bord a vu l'animal et a reconnu un scorpion très venimeux pouvant être mortel pour l'homme et a demandé à ce que l'appareil fasse immédiatement demi-tour afin que le passager puisse être transféré dans un hôpital.



Moins de 20 minutes plus tard, l'avion se reposait à Bogota et le passager était pris en charge par les équipes médicales de l'aéroport qui lui ont fait une injection anti-venin avant de le conduire à l'hôpital. L'homme a raconté que la douleur avait été extrême et qu'il avait vraiment cru mourir après avoir été piqué. Il s'est senti quasi paralysé pendant plusieurs heures et ressentait une brûlure importante à l'endroit des piqûres. Le scorpion a été tué et après inspection, le vol est reparti avec plusieurs heures de retard.

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
Piqué trois fois par un scorpion dans un avion de Aeromexico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mons : elle découvre un scorpion dans sa baignoire !
» Faire vacciner un chiot trois fois de suite: avis?
» poussette dans l`avion?
» Attribution des places, places spéciale dans l'avion & Mileage
» Manger dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: