Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il y avait une grenouille dans la boîte de haricots verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Il y avait une grenouille dans la boîte de haricots verts   Dim 18 Jan - 11:14

manger à nouveau des haricots verts ! On est dégoûté, même si on adore les grenouilles ! », confie Virginie, infirmière, qui réside à Aoste.

C’est son mari, Stéphane, qui a fait la découverte. « Dimanche midi, nous avions opté pour un repas light, entre les deux réveillons. Je suis allé chercher une boîte de haricots verts très fins dans le garage, achetée peu avant Noël, pour accompagner un cordon bleu. J’aime bien rincer les haricots avant de les cuisiner. J’ai donc versé le contenu de la boîte dans la passoire. J’ai aussitôt aperçu une petite boule marron », raconte le mari, maroquinier.

En y regardant de plus près, le quadragénaire constate qu’il s’agit d’une petite grenouille – ou d’un crapaud – privée de ses pattes arrière. « Je l’ai montrée à mon épouse, j’ai cherché les pattes parmi les haricots, en vain… Ça nous a coupé la faim ! » Et pourtant, tous deux sont amateurs de cuisses de grenouille. « Persillées ! Mais certainement pas marinées dans du jus de haricots ! » Une fois la désagréable surprise passée, le couple s’est rabattu sur des petits-pois carottes.

Source

Il y avait une grenouille dans la boîte de haricots verts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1