Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Piquée par une fausse veuve dans sa maison, elle vit dans la crainte que l'araignée sois toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Piquée par une fausse veuve dans sa maison, elle vit dans la crainte que l'araignée sois toujours    Ven 16 Jan - 12:40

Sarah Lucy Payne, une Britannique de 47 ans, vit depuis le début du mois dans un état de stress permanent. Elle a été piquée à son domicile par une fausse veuve voici deux semaines. Traitement antibiotique. Mais elle craint que l’araignée récidive...

Mme Payne, qui vit avec son mari, a été mordue au milieu de la nuit, au début du mois. Elle a d’abord cru à une piqûre de moustique.

Mais après la morsure a commencé à faire des cloques. Et en nettoyant, elle a découvert une grosse toile d’araignée derrière son lit.

Elle pensait que la blessure allait guérir d’elle-même, mais comme cela ne venait pas, elle s’est rendue aux urgences dans un hôpital. Là, on lui a administré un traitement apte à stopper la progression du poison.

Depuis, Mme Payne a nettoyé sa maison à Worthing (West Sussex), mais n’a pas trouvé l’araignée. Elle craint qu'elle puisse frapper à nouveau.

«J’espère juste que je ne vais pas être mordue deux fois », explique-t-elle à nos confrères du Daily Mail. Ce serait vraiment de la malchance. »

Source

Piquée par une fausse veuve dans sa maison, elle vit dans la crainte que l'araignée sois toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1