Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un boa “perdu” en ville ou au bord du lac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin


Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Un boa “perdu” en ville ou au bord du lac ?   Lun 5 Jan - 21:41

Perdu par son propriétaire jeudi soir, Corail, un boa constrictor imperator de 1,70 mètre est toujours porté disparu. Certains habitants sont inquiets. La mairie invite la population à la prudence et à signaler toute présence du serpent.

Les gendarmes de Lons-le-Saunier ont reçu l’alerte jeudi dernier, par un coup de fil du propriétaire d’un boa constrictor imperator qui déclarait l’avoir perdu. Mais impossible de savoir où : soit au centre-ville de Clairvaux-les-Lacs, commune de 1 500 habitants, d’où il se serait échappé de son vivarium depuis un appartement de la rue Neuve, soit au lac, où son propriétaire est allé se baigner à la tombée de la nuit, malgré la pluie et le froid ambiants. Ce dernier serait incapable de se souvenir s’il l’a emmené avec lui ou non.

L’existence du reptile, mesurant 1,70 mètre, est pourtant formellement attestée : des témoins, y compris les gendarmes de la brigade de Clairvaux intervenus quelques jours plus tôt dans l’appartement pour du tapage et une bagarre entre deux jeunes, ont vu Corail de leurs yeux. Son propriétaire, qui serait un jeune sans domicile fixe, se serait lui aussi volatilisé.

« On sait que le boa existe, confirme Alexandre Sage, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Lons-le-Saunier. Mais on n’a aucun moyen de le rechercher, d’où la nécessité d’avoir informé la population. Il s’est peut-être réfugié dans un endroit chaud et humide, comme une cave, ou n’a pas survécu au froid. »

La mairie de Clairvaux invite les habitants à signaler la présence du reptile, s’ils viennent à le « rencontrer ». Il est conseillé de ne pas l’approcher.

Hier soir, mardi, la trace de Corail n’avait toujours pas été retrouvée.

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
Un boa “perdu” en ville ou au bord du lac ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boa “perdu” en ville ou au bord du lac ?
» petit jardin de ville à Quimper (finistère sud )
» La ville de LYON la nuit
» Liège ma ville
» Tourterelle trouvée agonisante en pleine ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: