Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce qu'on a pas du tout envie de trouver dans son burger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Ce qu'on a pas du tout envie de trouver dans son burger   Sam 6 Déc - 15:55

Une cliente du McDonald's a eu le choc de sa vie en découvrant une araignée à l'intérieur de son burger.
Selon le Metro, Juliana Ulyanova, une jeune Russe de 22 ans, s'était rendue dans un McDonald's d'Arkhangelsk, au nord-ouest de la Russie, avec une amie pour commander à manger. Mais une fois rentrée chez elle, au moment de passer à table, elle eu une très mauvaise surprise.

"J'allais avaler la première bouchée quand Daria a crié et a pointé son doigt en direction de mon burger", explique-t-elle. "Sur le morceau de fromage et partiellement caché par de la laitue, il y avait cette horrible araignée noire". "J'étais sous le choc", poursuit-elle en affirmant que l'araignée ressemblait à une olive poilue.

Julianna a photographié sa "trouvaille" et est retournée au fast-food pour se plaindre et demander un remboursement. Pas sûr qu'elle y retourne de si tôt.

Source

Ce qu'on a pas du tout envie de trouver dans son burger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1