Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bras paralysé à la suite d'une morsure d'araignée en pleine nuit: "J'ai peur de retourner dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin


Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Le bras paralysé à la suite d'une morsure d'araignée en pleine nuit: "J'ai peur de retourner dormir   Sam 1 Nov - 10:16

Mordue au bras en pleine nuit par une araignée, le 20 octobre dernier, une jeune Anglaise de 21 ans s’est retrouvée confrontée à de violentes douleurs. Paralysée par la douleur, la demoiselle a dû être hospitalisée quatre jours. Le plus inquiétant est que la race de l’arachnide n’a pu être déterminée.



Lauren Reid, 21 ans, de Birmingham, a récemment vécu dernier une expérience assez étrange, provoquée par une morsure d’araignée non identifiée...

C’était le 20 octobre dernier, en pleine nuit. Alors que la demoiselle rechargeait ses batteries dans son lit, elle fut réveillée par une violente douleur au niveau du bras gauche. "J’ai frotté un coup sur mon bras et j’ai senti que quelque chose sortait de ma peau. On aurait dit un gros cheveu noir", a-t-elle expliqué au Birmingham Mail. "Je l’ai retiré puis je suis allée nettoyer la zone avant de me recoucher."

C’est le lendemain matin, au réveil, que Lauren prendra conscience de la sévérité de la blessure. "La petite marque rouge que j’avais constatée durant la nuit s’était transformée en une sorte de gros bouton. Je me suis dès lors rendue chez le médecin, qui a comparé ça à un abcès."

Armée d’antibiotiques prescrits par son médecin, Lauren rentre chez elle... avec la douleur. Une douleur atroce, qui s’accompagne d’étourdissements, de maux de tête et de nausées. "Mon bras était tout chaud et me procurait des lancements effroyables. La situation était si inquiétante que nous avons décidé, mon ami et moi, d’aller à l’hôpital."

Un hôpital où elle restera finalement quatre jours en observation, soignée par des antibiotiques administrés en intraveineuses. "Je pense que si mon ami n’avait pas insisté pour aller aux urgences, j’aurais pu perdre mon bras", explique Lauren, qui attend le résultat des analyses avec fébrilité, paralysée à l’idée de retourner dormir dans ce lit. Paralysée par l’idée de se faire mordre à nouveau...

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
Le bras paralysé à la suite d'une morsure d'araignée en pleine nuit: "J'ai peur de retourner dormir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bras paralysé à la suite d'une morsure d'araignée en pleine nuit: "J'ai peur de retourner dormir
» infection suite a une morsure de perroquets
» Danger des fenêtres oscillo-battantes.....
» griffures de chat
» Doigt gonflé suite à une morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: