Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce garçon retrouve une araignée dans son estomac: elle était rentrée par une ancienne cicatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Ce garçon retrouve une araignée dans son estomac: elle était rentrée par une ancienne cicatrice   Dim 19 Oct - 13:21

Désagréable surprise pour Dylan Thomas, alors qu’il était en vacances à Bali. Ce jeune homme de 21 ans s’est fait piquer par une araignée, à plusieurs reprises, avant de découvrir que celle-ci avait élu domicile... dans son estomac.

La semaine dernière, Dylan Thomas s’est offert une semaine de vacances à Bali. Tout se passait bien jusqu’à ce que le jeune homme se réveille le matin, attaqué par une araignée.

Il avait plusieurs piqûres, qui allaient de son estomac à sa cage thoracique. Embêté, il s’est rendu à l’aéroport de Bali où il a été soigné grâce à des antihistaminiques.

Mais la douleur, raconte le DailyMail, allait persister. Dylan Thomas décida alors d’aller voir un dermatologue. Choix gagnant puisque celui-ci a retrouvé, dans son estomac, une petite araignée tropicale.

Elle avait fait de l’organe du garçon son nouveau domicile, en rentrant par une ancienne petite cicatrice qu’il avait suite à une opération de l’appendice.

Source

Ce garçon retrouve une araignée dans son estomac: elle était rentrée par une ancienne cicatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1