Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils achètent une maison et réalisent qu'elle est infestée par 6.000 araignées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin


Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Ils achètent une maison et réalisent qu'elle est infestée par 6.000 araignées   Dim 12 Oct - 8:16

Ce couple n'avait rien remarqué en achetant la maison. Mais le nombre d'araignées a fini par les faire déménager.



Des araignées dans tous les coins : dans la cheminée, dans les volets, derrière le papier peint. Une famille du Missouri a finalement jeté l'éponge et décidé de quitter le ranch de 2.500 m2 qu'elle partageait avec 6.000 araignées violoniste, rapporte le site Gawker. Une espèce qui mord et peut causer de graves douleurs et infections.

Brian et Susan Trost avaient acheté cette maison de l'enfer en 2007 dans la petite ville de Weldon Spring. Ils n'étaient pas au courant de l'invasion de ces rampants, antérieure à leur arrivée.

Dans un procès contre les anciens propriétaires de la maison, qui ne les auraient pas avertis de ce problème d'araignées, Susan Trost a expliqué qu'elle n'avait pas remarqué les insectes ni les toiles d'araignées lors de l'état des lieux.

En revanche, lors de son premier jour en tant que propriétaire, elle note "une grande toile d'araignée autour d'une applique", selon le journal local "St. Louis Post-Dispatch". Peu à peu, elle réalise que les araignées sont partout.

Les jours suivants, elle voit des araignées et leurs toiles tous les jours. Elles se trouvent dans les stores, le système d'aération, le garde-manger, la cheminée. Leurs exosquelettes tombent des plafonniers. Une fois, sous la douche, elle esquive une araignée alors qu'elle tombe du plafond et tombe dans le siphon de la douche."

Selon un professeur de l'université du Kansas, il y avait entre 4.500 et 6.000 araignées dans la maison dans la période d'hiver.

Après plusieurs tentatives de désinfection et plusieurs plaintes contre les compagnies d'assurance, les Trost ont fini par laisser les araignées gagner et quitter la maison. Elle appartient désormais à la Federal National Mortgage Association, une société d'hypothèques gouvernementale.

Elle sera passée au fumigène cette semaine. Le traitement au fluorure de sulfuryle devrait tuer les araignées et leurs oeufs. L'entreprise de fumigation en est en tout cas persuadée : "Il ne restera plus rien de vivant après ça".

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
Ils achètent une maison et réalisent qu'elle est infestée par 6.000 araignées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larves de mouches ? dans ma maison
» achat perruche apprivoisée
» Futur adoption préparation arrivée
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: