Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'horreur: une famille réussit enfin à faire sortir une araignée qui les terrorise depuis cinq ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: L'horreur: une famille réussit enfin à faire sortir une araignée qui les terrorise depuis cinq ans   Sam 11 Oct - 18:18

Cela fait cinq ans que la famille Gibson vit dans la crainte à cause… d’une araignée. Depuis 2009, les membres de cette tribu britannique, venue de Plymouth, ont découvert une grosse araignée noire dans le mur de leur garage. Ils n’avaient jamais réussi à la déloger de sa tanière jusqu’à ce jour.



James, 27 ans, le père de la famille de trois enfants, avait vu l’araignée pour la première fois en 2009. Un gros arachnide noir avec des dents vertes, explique-t-il au Daily Mail. Il s’agit en fait d’une Ségestrie florentine, une araignée fort répandue près des côtes méditerranéennes et ramenée en Angleterre par des commerçants dans le courant du XIXe siècle. Elle est toutefois l’une des plus grosses araignées connues en Europe.

James n’a plus vu l’araignée depuis, même si le trou béant dans le mur du garage, où elle se cachait, était toujours bien là, sans que personne n’ose l’approcher. Cinq ans plus tard, revoici l’arachnide sur le mur ! Le père a alors pris son courage à deux mains pour tenter de déloger l’araignée de sa cachette en l’appâtant avec une fausse mouche au bout d’un bâton. L’arachnide a récupéré la fausse mouche, sans succès.

Sur la vidéo enregistrée par la famille, on voit l’araignée sortir avant de repartir rapidement dans son nid. « Nous avons l’habitude d’avoir des araignées normales dans le garage, mais pas de cette taille. Et elle bouge très vite ! », confie James, qui a demandé aux autorités d’intervenir pour déloger définitivement cette araignée, qui n’est normalement pas dangereuse pour la vie de l’homme.

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
L'horreur: une famille réussit enfin à faire sortir une araignée qui les terrorise depuis cinq ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horreur: une famille réussit enfin à faire sortir une araignée qui les terrorise depuis cinq ans
» Prune de cythère - Spondias dulcis
» chat aveugle et sa compagne à adopter
» Ma famille est enfin prête à recevoir un chien...
» Enfin une famille d'accueil pour Gentil!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: