Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bailleul : malgré ses drôles de bêtes, le salon Animaflore a attiré moins de public cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Bailleul : malgré ses drôles de bêtes, le salon Animaflore a attiré moins de public cette année   Sam 11 Oct - 17:44

Organisée par le Cercle aquarioterrariophile, la vingtième édition du salon Animaflore a eu lieu ce week-end. Malgré la qualité des stands, le salon a accusé une baisse de fréquentation.



Mille deux cents visiteurs ont franchi les portes de la salle des fêtes et de la salle Paul-Perrier ce week-end, à la découverte de drôles de bêtes et de plantes exotiques. L’an dernier, le salon avait attiré un millier de personnes de plus.
Des félins atypiques invités
La salle des fêtes s’était transformée, pour l’occasion, en un grand parc animalier où se côtoyaient des grosses tortues léopards et des fourmis, des furets, des mygales et des reptiles, des insectes et des caméléons mais aussi des chinchillas et des oiseaux.
Cette année, l’exposition de chats de races a été renouvelée. Le public a pu découvrir des sphynx, des bengals ou encore des sacrés de Birmanie. Grâce aux vingt-cinq exposants présents sur le salon, les visiteurs ont pu également s’intéresser aux métabolismes des plantes carnivores, discuter avec un apiculteur venu avec sa ruche, découvrir un créateur de bijoux travaillant à base de pétales de fleurs et d’ailes de papillons et un stand de l’association Le Sanctuaire de hérissons.
La Ferme d’antan était venue d’Hazebrouck avec un alpaga et des chèvres, une ponette et des lapins. À la salle Paul-Perrier, le Cercle aquarioterrariophile bailleulois invitait les visiteurs à découvrir de grands aquariums et leurs pensionnaires et un grand bassin de jardin.

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
Bailleul : malgré ses drôles de bêtes, le salon Animaflore a attiré moins de public cette année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Animaflore Bailleul 2 octobre 2016
» Salon Animaflore de Bailleul 27 28 septembre
» Salon Animaflore les 27 et 28 sept 14 à Bailleul (Nord)
» perdu Figaro à Bailleul sire Berthoult (62)
» Malgré les sorties elle fait à l'interieur... comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: