Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bébé attaqué par un varan sur une île touristique de Malaisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Un bébé attaqué par un varan sur une île touristique de Malaisie   Mar 30 Sep - 16:59

Une fillette de huit mois a été blessée à la tête mardi après avoir été attaquée par un varan sur une île touristique située au sud de la Malaisie, ont indiqué des médias locaux. Le bébé souffre de profondes coupures au front.

La mère, qui travaille dans le secteur du tourisme sur l'île Tioman, dans l'État de Pahang, à 240 kilomètres au sud-est de la capitale du pays, Kuala Lumpur, s'est inquiétée pour son enfant après avoir entendu un grand bruit. Elle a aperçu un varan en train de griffer la tête du bébé, a précisé le New Straits Times.
La fillette a été emmenée en urgence dans une clinique voisine avant d'être transférée dans une institution plus importante du pays.
Comptant de denses forêts sur son territoire, l'île Tioman, très peu habitée, fait le bonheur des touristes locaux et étrangers pour ses sites de plongée.

Source

Un bébé attaqué par un varan sur une île touristique de Malaisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1