Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabon : Un mystérieux serpent découvert dans un bureau à Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Gabon : Un mystérieux serpent découvert dans un bureau à Louis   Dim 6 Juil - 11:41



Libreville le 12 juin 2014 © koaci.com – Un mystérieux serpent Rechercher serpent a été découvert dernièrement dans un bureau de l’entreprise des travaux et de communication (Entracom) à Louis, dans le premier arrondissement de Libreville.

Selon une source autorisée, la terrifiante découverte aurait été faite au bureau du directeur général de la société, Salem Perkins Mintsa, lorsqu’il est arrivé le matin au travail. D’après la source, c’est en ouvrant la porte de son bureau que l’homme d’affaires a trouvé le mystérieux serpent Rechercher serpent géant de près de quatre mètres déroulé sur son tapis.

L’auteur de l’effrayante découverte a aussitôt donné l’alerte à ses collaborateurs, qui se sont précipités à son bureau pour le tuer le reptile. Aussitôt, des langues se sont déliées pour soutenir qu’il s’agissait d’un serpent Rechercher serpent mystique envoyé par un féticheur, à la demande de deux ex-agents de l’entreprise, Parfait Ebang et Pierre Ahanda, licenciés pour abus de confiance et détournement de biens.

A en croire la source, les deux hommes avaient menacé M. Salem Perkins Mintsa après qu’il a décidé de les virer de l’entreprise au lendemain du déclenchement du scandale au sein du département cosmétique. Les sieurs Ebang et Ahanda avaient réussi à mettre sur pied des équipes et des réseaux de vente parallèles qui travaillaient à leur compte et leur reversaient des recettes de plusieurs millions de francs CFA.

Après avoir découvert leur mafia, le patron d’Entracom a engagé la procédure de deux agents indélicats. A l’occasion, a avancé la même source, les deux jeunes hommes se montrés particulièrement menaçants, promettant à leur employeur d’user de tous les moyens mystiques pour nuire à sa société afin de se venger de lui. Le jour de la découverte du serpent, a renchéri la source, M.Salem Perkins Mintsa a trouvé découpée l’affiche de la société collée sur la porte de son bureau. Les deux agents s’en seraient servis pour aller faire un rituel chez un féticheur.

JM

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
Gabon : Un mystérieux serpent découvert dans un bureau à Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Paul RONECKER - Monstres Aquatiques/Animaux Mystérieux
» L'arbre mystérieux : Calodendron capense
» Cameroun, YAOUNDE : Un serpent boa dans le bureau de Jacques Fame Ndongo
» Louga : Un mystérieux serpent sème la panique chez des ouvriers de Thiokhna
» News : Thomas Prescher Mystérieux Tourbillon Double Axe Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: