Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À Auxi-le-Château, elle découvre un python sur sa terrasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: À Auxi-le-Château, elle découvre un python sur sa terrasse   Ven 4 Juil - 19:29



Comment garder son sang-froid lorsque l’on tombe nez à nez... avec un reptile au sang froid ? Il aurait fallu poser la question à la demoiselle qui, mercredi, a fait la découverte sur sa terrasse, en ouvrant sa baie vitrée. L’animal, un jeune python d’environ un mètre, aura déserté ses propriétaires auxilois pour se faufiler sur une propriété voisine, dans la résidence Papillon.
Contactés dans la matinée, les sapeurs-pompiers d’Auxi ont pris les dispositions nécessaires. « On l’attrape avec une pince et on le met dans un sac de jute ou dans un seau avec un couvercle », explique l’un des secouristes. Transporté à la clinique vétérinaire, le python a depuis été retourné à ses maîtres. S’il avait été impossible de mettre la main dessus, ce dernier aurait été envoyé par Colissimo à la Ligue de protection des animaux à Calais. Mais, bien qu’il n’existe pas en la matière de registre d’identification, le domicile des propriétaires n’aura pas été difficile à retrouver : dans la commune, les serpents ça ne court pas les rues... normalement.

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
À Auxi-le-Château, elle découvre un python sur sa terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: