Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un crocodile recherché en Flandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Un crocodile recherché en Flandre   Jeu 15 Mai - 19:12



Une photo, prise par un anonyme, a été envoyée à la police de Brasschaat. Sur le cliché des douves de la forteresse de la commune flamande, un crocodile prend le soleil. Les recherches menées par la police et la commune n'ont, pour l'instant, pas abouti. Les autorités invitent la population à rester vigilante.
Le cliché du crocodile dans le fort de Brasschaat a fait le tour du web la semaine passée, rapporte Het Laatste Nieuws. C'est un habitant de la commune qui a envoyé la photographie à la police locale. La personne qui figure sur la photo et celle qui l'a prise ne sont pas encore connues des autorités. "Au départ, nous n'attachions pas beaucoup d'importance au cliché", admet Jan Jambon, bourgmestre N-VA de la commune. "Est-ce un vrai crocodile ou autre chose? Nous ne savons pas vraiment. Pour l'instant, nous pensons qu'il s'agit d'un farceur."

Des vérifications du cliché sont en cours. Le chef de corps, Bart Van Cleuvenberg explique au journal: "Nous devons enquêter pour voir si la photo est vraie ou pas car de nous jours, on peut accomplir de vraies prouesses avec Photoshop. D'après les premières estimations, l'image ne serait pas trafiquée. La photo a été prise à Brasschaat, c'est pratiquement certain, mais nous ne somme spas sûrs à 100%. Le bâtiment présente toutefois des similitudes avec le Fort."

Pour lui, il faut d'abord retrouver le photographe. "Nous connaissons la personne qui nous a envoyé la photo. La personne qui a capturé l'instant, en revanche, n'est pas encore identifiée. Une fois que nous saurons de qui il s'agit, il sera plus facile pour nous de savoir."

Aucune mesure de sécurité supplémentaire n'est envisagée pour l'instant. "Nous avons la photo en notre possession depuis une semaine mais, depuis lors, nous n'avons rien reçu de plus!", ajoute le chef de la police. Mais les autorités restent vigilantes. "Parce qu'il est possible qu'un crocodile puisse survivre ici, nous ne pouvons pas fermer les yeux et classer l'affaire. C'est pourquoi nous demandons à chacun de bien regarder. Nous avons détaché une patrouille qui va régulièrement voir et nous avons aussi utilisé des jumelles de vision nocturne, sans résultat."

Source

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
 
Un crocodile recherché en Flandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin à chere Géant de flandre RECHERCHÉ
» Savane bouvier des flandre et Quihnia briard urgent
» AARSCHOT, séjour en flandre, belgique,nationnale de l orloff
» Un crocodile cause le crash de l'avion d'un pilote belge
» "Crocodile d'aquarium"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Nouvelle-
Sauter vers: