Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la france débarque au pays des caribous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 14:38

salut à tous !
un(e) membre m'a parlé de ce forum comme étant trés cool et animé de canadiens sympas, alors j'ai traversé l'atlantique, chaussé mes skis et me voilà ...
j'ai pas d'atomes crochus avec les reptiliens, je suis plus en phase avec les poilus.
j'ai 34 ans et suis votre voisine d'en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Precious Gecko

Féminin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 15:12

bienvenue quand meme lol
mais tu va voir comme moi j ai eu la piqure du monde reptilien
surtour pour le groupe des geckonidées Wink
gringo
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 15:18

Bienvenue!!!
Faut pas croire qu'on porte encore des ceinture flechés et des chapeaux de raton laveur par contre...hihihi! c'est des farces, mais mon beau père est guide accompagnateur pour des Européens et beaucoup d'Européens croit encore qu'on a des tipi ou ..... Wink
Precious Gecko

Féminin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 15:20

gringo a écrit:
pour des Européens et beaucoup d'Européens croit encore qu'on a des tipi ou ..... Wink

des quoi scratch
gringo
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 15:23

des tentes d'indien Rolling Eyes
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 16:09

bienvenue à toi racsoyoj Wink j'espère que tu t'y plairas parmi nous Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 16:11

bienvenue, welcome... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 16:34

cooooooool on m'a pas menti quelle accueil, merci !
à bientôt sur les posts ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 18:13

Bienvenu ici racsoyoj, j'espère que tu t'y plaira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 18:56

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Jeu 9 Mar - 20:24

Bienvenue cheers
OMEGA

Masculin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 10:41

racsoyoj a écrit:
salut à tous !
un(e) membre m'a parlé de ce forum comme étant trés cool et animé de canadiens sympas, alors j'ai traversé l'atlantique, chaussé mes skis et me voilà ...
j'ai pas d'atomes crochus avec les reptiliens, je suis plus en phase avec les poilus.

Bon ca y est...Un autre francais avec un nom fu***** up ! Ca vient de ou comme nom en passant ? L'arabie ? Laughing Laughing Laughing Je te taquine mec...Un beau bienvenu à toi Wink Une chose, toutefois, les nouveau francais doivent payer la biere lorsqu'ils viennent en visite au Québec n'est ce pas Max ?... C'est un deal ?

Nous ont va essayer de te convertire un peu sur la passion reptilienne Wink
http://www.reptileland.org
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 10:44

du vin du fort de la bière au diable les bonnes manière Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

OMEGA

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 10:47

Max|mum a écrit:
du vin du fort de la bière au diable les bonnes manière Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Pis ici on boie notre vin avec une paille...DANS UNE TASSE ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 10:59

Bienvenu a toi, as tu ramener du fromage ou du pain porté sous le bras
OMEGA

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 11:05

Kirdec a écrit:
Atends moi n'importe quel fromage qui me fait friser les sourcis chui pas preneur affraid Le suisse sont fort sur ca ! hahahahahaha Quand on surnomme un fromage MONSTER ca fait réfléchire Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 11:57

OMEGA a écrit:
racsoyoj a écrit:
salut à tous !

Bon ca y est...Un autre francais avec un nom fu***** up ! Ca vient de ou comme nom en passant ? L'arabie ? Laughing Laughing Laughing Je te taquine mec...Un beau bienvenu à toi Wink Une chose, toutefois, les nouveau francais doivent payer la biere lorsqu'ils viennent en visite au Québec n'est ce pas Max ?... C'est un deal ?

Nous ont va essayer de te convertire un peu sur la passion reptilienne Wink

hello !
alors mon pseudo, c'est façile. tu le lis à l'envers et tu verras le nom de ma chienne suivi de celui de mon chat.
sinon j'ai dit que j'étais votre voisine d'en face !!! ndd, pas voisin Laughing
mais j'ai rien contre un bonne bière de temps en temps, avec une nette préférence pour celles des irlandais.
et la conversion aux reptiles ... y a du boulot, j'en ai une peur bleu, phobique des sang froid ... brrrrrr affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 11:59

OMEGA a écrit:
Kirdec a écrit:
Atends moi n'importe quel fromage qui me fait friser les sourcis chui pas preneur affraid Le suisse sont fort sur ca ! hahahahahaha Quand on surnomme un fromage MONSTER ca fait réfléchire Suspect

MDR, vous avez juste oublié le vin pour finir le tableau ... hihihi
sinon, c'est pas du MONSTER mais du MUNSTER, mais il est vrai qu'il dégage une odeur .... mais ndd ce que c'est bon ! Laughing
Babs

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 12:15

Citation :
Une chose, toutefois, les nouveau francais doivent payer la biere lorsqu'ils viennent en visite au Québec n'est ce pas Max ?... C'est un deal ?

Cool il y a pas eu de deal pour moi Rolling Eyes
http://babs.bleublog.ch//&page=1
Babs

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 12:16

Moi, je viens de Suisse ou il y a le meilleurs fromage du monde...

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 12:56

Babs a écrit:

Bisous

babs !!! Laughing Laughing
le meilleure fromage tout le monde le sait, c'est nous les français qui l'avons ... tongue
Babs

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 13:05

racsoyoj a écrit:
Babs a écrit:

Bisous

le meilleure fromage tout le monde le sait, c'est nous les français qui l'avons ... tongue

Nan je suis pas d'acc avec toi! On a du bon fromage pour faire la fondue et de la raclette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 13:16

Babs a écrit:
racsoyoj a écrit:
Babs a écrit:

Bisous

Nan je suis pas d'acc avec toi! On a du bon fromage pour faire la fondue et de la raclette!

mouais, certes vous avez du fromage à fondre ... tsstsstss, peut on appeler ça encore du fromage ? ceci dit une bonne fondu je suis preneuse.
hey babs, vous avez beaucoup mieux que ça en suisse ... comme les chocolats !!!!!! lol!
Babs

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 13:35

racsoyoj a écrit:
Babs a écrit:
racsoyoj a écrit:
Babs a écrit:

Bisous

mouais, certes vous avez du fromage à fondre ... tsstsstss, peut on appeler ça encore du fromage ? ceci dit une bonne fondu je suis preneuse.
hey babs, vous avez beaucoup mieux que ça en suisse ... comme les chocolats !!!!!! lol!

Yep, tu as la reine de la fondue sur ce forum, question choc! Ben, faudra te déplacer pour en avoir tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   Ven 10 Mar - 13:56

Babs a écrit:
racsoyoj a écrit:
Babs a écrit:
racsoyoj a écrit:
Babs a écrit:

Bisous

Yep, tu as la reine de la fondue sur ce forum, question choc! Ben, faudra te déplacer pour en avoir tongue

c'est bien noté ... Helvétie me voici !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la france débarque au pays des caribous ...   

la france débarque au pays des caribous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant