Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans ma famille nous venons dapprendre une mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le cariboux

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Dans ma famille nous venons dapprendre une mauvaise nouvelle   Lun 4 Oct - 21:21

Eh oui, nous avons recu une mauvaise nouvelle, ma mere est atteinte de la maladie de lou-gerit Sad

Je parle de sa sur le forum pour savoir si vous connaissez du monde qui sont atteint de cette maladie.

Pour le monde qui ne connaissent pas sa, c'est une maladie qui attack les neurone moteur ce qui fais que tout ces muscles saffaiblisse, et donc un paralizie complette avec le temps et la mort entre 3 a 5 ans apres le diagnostic.

Alors svp si vous connaissez du monde faite moi signe jaimerais savoir comme le monde font pour avoir un oeux de qualiter de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: Dans ma famille nous venons dapprendre une mauvaise nouvelle   Mar 5 Oct - 7:14

Je suis désolé pour toi! Je ne peux malheureusement pas t'aider puisque le nom ne me dit rien. J'ai voulu faire une recherche via google me disant que c'est peut-être connu sous un autre nom mais je n'ai rien trouvé. Bonne chance à ta mère!

Eros

Féminin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: Dans ma famille nous venons dapprendre une mauvaise nouvelle   Mar 5 Oct - 7:55

Vraiment désolé pour toi et ta famille. Il y a quelque article intéressant sur la recherche effectuée ici au Québec sur cette maladie.

maladie de Lou Gehrig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans ma famille nous venons dapprendre une mauvaise nouvelle   Aujourd'hui à 21:03

Dans ma famille nous venons dapprendre une mauvaise nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1