Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un p'tit nouveau...ayant besoin de conseils !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...ayant besoin de conseils !   Ven 24 Juil - 23:05

J'ai dis à sa faim aussi Wink

Majesty

Féminin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...ayant besoin de conseils !   Sam 25 Juil - 12:40

Bha je ne penses pas quils soient mal nourrit c'est juste que 1 fois par mois 1 lapin :O :O Je dirais plutot au 2 semaine mais bon je ne peux pas trop me prononcer sur le sujet car mon constrictor mesure pas 4 pieds encore. LOLLL

Je pensais par contre que tu donnais 4 rats chaques c'est pour ca que je disais ca jlolll 2 rats c'est ok du moins jimagine Smile ca revient au meme que mon boa des sables qui mange 2 sauteuses par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostt28

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...ayant besoin de conseils !   Mer 29 Juil - 13:57

bonjour tlm !!! je me demandais si je suis habituer de donner mes rat vivant a mes birman est ce que je peux changer ca pour leurs donner des rat congeler??? j'ai un ellevage de rat et je commance a en avoir beaucoup Very Happy

merci gang
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...ayant besoin de conseils !   Mer 29 Juil - 15:07

Oui en général, les burms sont des poubelles dont la transitions devrait bien se faire. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...ayant besoin de conseils !   

Un p'tit nouveau...ayant besoin de conseils !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2