Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Mer 15 Avr - 19:06

Bonjour à tous,

Ce message n'était pas censé être créé avant un moment encore, mais comme il y a eu vent qui s'était jasé donc nous avons pensé venir vous en parler pour éviter que le tout soit interprété de façon différente des faits réels. Le nous, c'est Isabel Beauchemin et moi. Étant donné que nous travaillons tous les deux dans une animalerie, nous souhaitons joindre le plus de personnes possible; ce qui inclut aussi le monde animalier.

Il s'agit d'un projet que nous mettons en branle depuis peu de temps, donc il est possible que nous n'ayons pas réponses à toutes vos questions. Nous prévoyons faire naître ce projet pour le mois de septembre 2009.

En ce qui concerne l'association que nous voulons créer, le but premier va être d'aider les membres dans leur passion, de différentes manières. L'association soutiendra ses membres, et ce, même à l'extérieur des réunions. Nous avons plusieurs projets en tête pour aider chacun des membres d'une manière ou d'une autre, mais comme le projet final n'est pas concrétisé entièrement, nous préfèrons garder le silence sur plusieurs de nos idées. Nous vous tiendrons au courrant en temps et lieu.

Le message initial devait être très différent de celui-ci. Il était censé d'être sous forme d'un sondage pour vous demander ce que vous attendez d'une association d'herpétologie. Nous voulons savoir vos attentes envers les associations herpétologique dans le but d'offrir le meilleur service possible à nos membres. Vous pouvez tout de même lancer des idées ici mais sous peu, je vous donnerai les coordonnées de l'association où il serait mieux de venir nous donner vos idées.

À bientôt et au plaisir de vous compter parmi nos membres!
sunny

P.S. nous sommes deux dans le comité organisateur donc je ne répondrai pas le jour même à vos questions, s'il y a lieu. Je devrai vérifier avec mon associé de projet pour éviter des malentendus. SVP, ceux à qui j'en ai parlé vaguement, ne rien dévoilé des projets exacts qui sont en branlent ici.

Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Mer 27 Mai - 23:35

Pour les intéressés, la salle est déjà loué pour les trois premiers mois. Sous peu, nous serons sûrement en mesure de vous donner les détails sur les tarifs de la cartes de membres, certains services offerts, l'adresse et le lieu des réunions. Certains renseignements sont déjà confirmé mais j'imagine que vous préférez tout savoir en même temps donc à bientôt sur le sujet. Wink

phénix

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 30 Mai - 0:43

J'ai hate que se projet se réalise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptizion.piczo.com
gorezone
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 30 Mai - 8:28

ça fais moins loin que d'aller à MTL
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 30 Mai - 14:48

phénix a écrit:

Le tout verra le jour à l'automne, le 30 septembre pour être plus précis. Plusieurs surprises s'y rattacheront. Wink

phénix

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 13 Juin - 15:53

Max|mum a écrit:
phénix a écrit:

Le tout verra le jour à l'automne, le 30 septembre pour être plus précis. Plusieurs surprises s'y rattacheront. Wink
Cool
tien moi au courant Very Happy
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 13 Juin - 21:03

J'oubliais, les réunions auront lieu au 620, rue Richelieu, Beloeil (Québec) J3G 5E8. On passe par la porte arrière et c'est la salle qui se trouve au sous-sol. N'allez pas à la salle qui se trouve à l'étage puisque c'est les réunions des Alcoolique anonyme qui ont lieu le même jour dans cette salle. Razz

Rena_24

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 13 Juin - 21:15

lol! Razz
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 13 Juin - 21:28

Rena_24 a écrit:
lol! Razz

J'avoue me dire depuis le début souhaiter qu'au moins une fois quelqu'un se trompe de salle question de rire de sa gueule comme il faut. J'imagine très bien le topique, "-Bonsoir tout le monde nous avons un nouveau ce soir. Allez présentez-vous à la salle!
-Bonsoir, mon nom est ...
- Et vous?
- Et j'aime les reptiles?
- Non non, il faut s'assumer. Dîtes le que vous avez un problème..."

Mouhahaha que je suis méchant parfois. Laughing Laughing

Rena_24

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 13 Juin - 22:42

trop drôle Razz imagine la tronche des autres quand y vont apprendre son "erreur" de salle lol!
Majesty

Féminin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Dim 14 Juin - 9:07

Max juste pour que le gag soit encore plus drole ca va etre moi qui va se faire prendre !!! AHAHAHAHA

Imagine moi en train de mostiner aik les AA pck moi je bois vraiment pas lollll
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Dim 14 Juin - 13:38

Majesty a écrit:
Max juste pour que le gag soit encore plus drole ca va etre moi qui va se faire prendre !!! AHAHAHAHA

Imagine moi en train de mostiner aik les AA pck moi je bois vraiment pas lollll

Il faudrait que j'installe une caméra caché que l'on visionne à l'autre salle en bas. Razz Laughing

Lisa

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 27 Juin - 8:12

Je suis vraiment contente d'apprendre ça!!! Ça va être plus proche de chez moi que d'aller à Montréal Smile

J'ai hâte de vous rencontrer!
http://www.elevageslisard.yolasite.com
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 27 Juin - 11:36

Lisa a écrit:
Je suis vraiment contente d'apprendre ça!!! Ça va être plus proche de chez moi que d'aller à Montréal Smile

J'ai hâte de vous rencontrer!

Nous autres aussi!

Petite modification, Isabel Beauchemin a quitté le comité pour des raisons personnelles. Le plus gros est déjà préparé mais quand même je vais faire de mon mieux pour garder l'image désiré du début pour l'association. Si certains d'entre vous seraient intéressés à faire une conférence, faîtes moi signe.

Ah oui, j'oubliais. Il est fort possible que le même mois que les réunions commencent, il y ait une exposition pour amasser des fonds pour les activités de l'association. J'attends une confirmation pour une salle d'exposition donc je vous tiendrai au courrant si cette exposition pourra avoir lieu. Si quelqu'un connait une bonne salle abordable du côté de Beloeil, Mont-St-Hilaire ou encore mais moins certain, du côté de St-Bruno, faîtes moi signe. Ça serait grandement apprécié. Merci!

Bonne journée à tous! sunny

phénix

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Sam 27 Juin - 15:43

Je connait une salle du a saint-bruno et ces assez grand. je te tien au courant max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Dim 28 Juin - 22:32

Donne moi des nouvelles si cette fameuse salle te rapelle ou le contraire et tu me donnera les date possible de l'expo. en espérant que je travail pas pour présenter mon troupaux de petits monstre (je ne parle pas des enfants mais bien du reste.....).
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Lun 29 Juin - 12:27

Lecinephile a écrit:
Donne moi des nouvelles si cette fameuse salle te rapelle ou le contraire et tu me donnera les date possible de l'expo. en espérant que je travail pas pour présenter mon troupaux de petits monstre (je ne parle pas des enfants mais bien du reste.....).

Bah les enfants peuvent venir, on leur trouvera une occaupation. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Jeu 2 Juil - 16:04

As-tu des nouvelles pour la salle......et pour les chandails.......
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Ven 3 Juil - 2:30

Lecinephile a écrit:
As-tu des nouvelles pour la salle......et pour les chandails.......

Il faut que je rappelle pour la salle. Pour les chandails, c'est probablement le mois prochain que je vais les faire faire. Wink

Majesty

Féminin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Ven 3 Juil - 12:41

tu vas en faire faire pour les filles hein !!!!! t'as pas le choix ! JE VEUX UN GILET DE FILLE Razz Razz
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Ven 3 Juil - 18:37

Majesty a écrit:
tu vas en faire faire pour les filles hein !!!!! t'as pas le choix ! JE VEUX UN GILET DE FILLE Razz Razz

Certain mais les filles vont avoir seulement un petit top sexy! C'est la meilleure idée que j'ai eu je crois! Qu'en pensez-vous les gars? Wink

gorezone
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Ven 3 Juil - 20:25

c'est sur. Un chandail top pour les filles ainsi que des stings ça serait popire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Ven 3 Juil - 20:33

gorezone a écrit:
c'est sur. Un chandail top pour les filles ainsi que des stings ça serait popire cheers

Je suis d'accord avec toi si on peut avoir un droit de regard et surtout de decision sur QUI les portes.....
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Ven 3 Juil - 20:38

gorezone a écrit:

Je n'avais pas pensé au string. Surprised Je vais partir en campagne de recrutement pour des membrEs je crois!!!

Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   Ven 3 Juil - 20:39

Lecinephile a écrit:
gorezone a écrit:

Je suis d'accord avec toi si on peut avoir un droit de regard et surtout de decision sur QUI les portes.....

Non non, Alex ne portera pas ceux là... Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu   

Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant