Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crapaud ou drogue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Max|mum
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Crapaud ou drogue?   Mer 30 Juil - 0:33

Je ne cherchais pas cette espèce spécifiquement. En fait, je cherchais sur le crapaud du désert, mais le lézard et non ça. J'ai été grandement surpris par contre en lisant cette page. Saviez vous que le Bufo alvarius était une drogue hallucinogène? Je vous fais lire la page.

psychedelic toads
crapaud du désert de Sonoran (Bufo alvarius)
Le venin du crapaud du désert de Sonoran (Bufo alvarius) contient du DMT, du 5-MeO-DMT et de la bufoténine. D'autres crapauds (p. ex.: Bufo marinus) contiennent aussi de la bufoténine, mais le venin est trop toxique pour être utilisé comme hallucinogène.
Il suffit d'extraire le venin et de le fumer dans une pipe ou un bong. Mais il faut une flamme très forte pour être efficace, un briquet normal ne brûlera pas assez chaud pour être efficace. Ne mettez pas la flamme directement sur le venin mais sous la pipe. Le venin va fondre et se vaporiser. Au moment où on entend sauter et crépiter, il faut inhaler longtemps et lentement tout en gardant la flamme directement sur la pipe, et garder un peu la fumée dans les poumons. N'utilisez la pipe que pour le venin parce que l'accumulation de résidu dans la cuvette et la condensation des vapeurs dans la tige peuvent être suffisantes pour vous redonner un "high".
On peut facilement extraire le venin du crapaud. Placez un miroir ou une autre surface bien lisse en position verticale. Tenez le crapaud fermement avec une main en face du miroir et, avec le pouce et l'index de l'autre main, serrez près de la base de la glande jusqu'à ce que le venin soit projeté sur le miroir. De cette manière, le venin peut être rassemblé facilement, exempte de saletés et de liquides libérés quand crapaud est manipulé.
Employez cette méthode pour rassembler le venin de chacune des glandes granulaires du crapaud : ceux sur l'avant-bras, ceux sur le tibia et le fémur de la jambe de derrière, et, naturellement, les parotides sur le cou. Chaque glande peut être serrée une deuxième fois pour extraire plus de venin si vous accordez une heure de repos au crapaud. Quand les glandes sont vides, elles demandent quatre à à six semaines pour la régénération.
Le venin frais est visqueux et de couleur laiteux-blanc. Il commence à sécher en quelques minutes et prend la couleur et la texture de la colle à base de caoutchouc. Récupérez le venin sur le miroir, séchez-le complètement, et mettez-le dans un récipient hermétique jusqu'à ce que vous soyez prêt à le fumer. La dose normal pour un adulte de taille moyenne est un morceau de venin sec de la taille d'une tête d'allumette.
Les anthropologues ont longtemps pensé que les peuples antiques de Mesoamerica ont employé un crapaud, le bufo marinus, comme drogue rituelle. Cette hypothèse se repose sur beaucoup de représentations iconographiques et mythologiques des crapauds et sur un certain nombre de rapports ethnographiques spéculatifs. Les auteurs rejettent le bufo marinus en raison de la toxicité de son venin. Ils pensent que ça doit être plutôt le crapaud du désert de Sonoran, le bufo alvarius, qui sécrète de grandes quantités d'un hallucinogène puissant, le 5-MeO-DMT. Les auteurs démontrent que le venin du bufo alvarius, bien que toxique une fois consommé oralement, peut être fumé sans risque et est un puissant psychoactif consommé de cette manière. Ces expériences sont la première documentation d'un agent hallucinogène du royaume animal, et elles fournissent l'évidence claire d'un crapaud psychoactif qui pourrait avoir été utilisé par des peuples Precolumbiens du nouveau monde.
La source a été prise sur le site suivant.
Ça doit être difficile d'être "pusher" par là-bas du moins.

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!


Dernière édition par Max|mum le Ven 3 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
gringo
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Crapaud ou drogue?   Mer 30 Juil - 5:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FatOs

avatar

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Crapaud ou drogue?   Mer 30 Juil - 10:37

Cool!! Je vais m'en partir une collonie cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max|mum
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12197
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Crapaud ou drogue?   Ven 3 Sep - 13:45

FatOs a écrit:
Cool!! Je vais m'en partir une collonie cheers lol!

Je viens de comprendre comment tu as fais pour pouvoir payer une maison! Razz

_________________
Quand ton chien bat de la queue, il est content... Si ton serpent le fait, il n'est pas content... Quel monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrarium.conceptforum.net
Eros

avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Crapaud ou drogue?   Dim 5 Sep - 8:52

C'est la base avec toute les drogues. Une intoxication. Ce sont les effets secondaires qui sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crapaud ou drogue?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapaud ou drogue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une espèce de tout petit crapaud...
» voici crapauto le crapaud
» URGENT bébé crapaud
» crapaud au jardin
» crapoto le crapaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrarium :: Documentation :: Flash-
Sauter vers: