Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juste avant l'orage............ (8 photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diadophis

MessageSujet: Juste avant l'orage............ (8 photos)   Lun 28 Juil - 21:52

Juste avant l'orage, j'ai eu bien du fun, mais comme je venais d'attraper une couleuvre tachetée (ps les photos sont pas débile car je l'ai ai prises entre 2 cellules orageuses), un vilain nuage méchant viens se poster directement au dessus de ma tête et commence a vider sa pluie et ses éclairs dessus. J'ai eu peur de scrapper ma caméra parce que là où j'étais, il a aucune place pour se cacher, excepter en dessous d'une roche, mais je suis trop gros pour ça, cela va de soit. J'ai également eu peur quand l'idée que je pourrais servir de paratonerre m'a trotter en tête. Finallement je me suis cacher en dessous d'un viaduc et je suis rester planter là pendant 1 heure et demi.

En tout cas, je vous écris bien au sec et voilà quelques photos de mon après-midi!

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: Juste avant l'orage............ (8 photos)   Lun 28 Juil - 22:55

Ouin, il faudrait bien que j'en pogne une tachetée à mon tour. Il va rester juste à me convaincre de la relâcher mais ça c'est une autre histoire.

gringo
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: Juste avant l'orage............ (8 photos)   Mar 29 Juil - 3:25

Elles sont vraiment belle, moi je vois seulement celle noir avec les lignes commes verte jaune sur le dos, j'en ai vue des tonnes de même, mais jamais comme ça!
Majesty

Féminin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Juste avant l'orage............ (8 photos)   Mer 30 Juil - 21:51

Max|mum a écrit:
Ouin, il faudrait bien que j'en pogne une tachetée à mon tour. Il va rester juste à me convaincre de la relâcher mais ça c'est une autre histoire.

t'as qua te dire quon peut tarreter si on te pogne Razz ou en tout cas te donner une belle amande de combien ? Tu dois bien le savoir ca Maxime Smile
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: Juste avant l'orage............ (8 photos)   Mer 30 Juil - 23:45

Bon ok, je déménage en europe comme ça, je vais pouvoir posséder un eastern milk snake.Twisted Evil

Majesty

Féminin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Juste avant l'orage............ (8 photos)   Jeu 31 Juil - 22:00

Max|mum a écrit:
Bon ok, je déménage en europe comme ça, je vais pouvoir posséder un eastern milk snake.Twisted Evil

Ben la en Europe! timagine tout les papiers que ca te prendrais pour transporter tout tes reptiles ?
Peut etre que par malheur tu ne pourrais pas et qu'a ce moment je pourrais voler Luis I love you et Gaspar pour Mystic Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste avant l'orage............ (8 photos)   

Juste avant l'orage............ (8 photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1