Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

herbe a pou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gringo
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: herbe a pou   Sam 28 Juin - 7:36

Faut que je vous raconte!!!!

On a emménagé dans notre maison le 1er mai et le terrain on l'avait vue en hiver, alors on a eu bien des surprises. De la gravel au lieu du gazon dans la cour, des mauvaise herbe en foi de gazon , un balcon tout croche a cause du gèle et du cabochon qui l'a fait....Bref on a enlevé la piscine pour gagner du terrain et mettre un spa. J'étais contente on a des vivaces partout, comme je connais plus ou moins ça, et que je me suis fait chicané après a voir tailler un lilas que je prenais pour un foutu arbre laitte....euh quand sa fait des fleurs je voulais mourrir, maudite nounoune....alors je jette pas avant de voir ce que sa fait....J'ai déplacé des vivaces vue qu'on réenménage la cour, je trouve des belles tite fougère, ah cool je me dit j'en voulais. Je les replante et avec le temps les regardent pousser et je me dit cliss que c'est laitte c'est quoi ça scratch sa grossit a vue d'oeil, sa l'air d'une fougère et tout d'un coup une longue branche dans le centre pousse avec des fleurs jaune. Finalement après un mois en fin de semaine j,ai acheté de belle vivaces pour remplacer cé affaires laitte là, je les prend avec mes mains, me gratte le nez, les yeux qui pique et la sa comment oulalala le nez pendant des heures comme si j'allais éternuer, le picotement de fou mes amis!!!!!!!!!!! Je conte ça à la job et on recherche sur image google, shit c'est de l'herbe a pou.....quand je suis aller chez l'allergiste cette semaine il a tellement rit et m'a dit regarde ce que ça fait sur ton bras, imagine dans ton nez....

geek jocolor J'en reviens pas j'ai pris de l'herbe a pou pour des vivaces lol!!!! Mais savez vous à quoi sa ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: herbe a pou   Sam 28 Juin - 9:37

hahaha juste à toi Annie que ça arrive des histoires comme ça Razz

gringo
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: herbe a pou   Sam 28 Juin - 10:09

t'aurais dû voir ma face devant l'ordi quand j'ai vue c'étais quoi de l'herbe a pou lol! Shocked j'aurais gagné un pris a drôle de video je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: herbe a pou   Aujourd'hui à 4:35

herbe a pou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1