Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question lumiere et thermometre pour un uromastyx

AuteurMessage
bob6

MessageSujet: question lumiere et thermometre pour un uromastyx   Mar 13 Mai - 20:51

ou ont place le thermometre pour le point chaud, hier j avais un thermometre en plastique rond exo terra la temperature etait 41. je me suis acheter un numerique et placer a la meme place que l autre il marque 36.avec un ampoule 100 watt j ai ete m acheter un autre glob un 150 watt et le thermometre rond marque 48 et le numerique 40.6 je sais pu quoi faire je veut pas qu il fasse trop chaud aussi scratch .mon habitat pour depanner mesure 32p de long par16 de haut et 12 large, j attend son nouvelle aquarium d ici 2 semaine j en est fait faire un sur mesure de 48pouce de longx24 larg x15 haut un vrai chateau .merci
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Féminin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: question lumiere et thermometre pour un uromastyx   Mar 13 Mai - 22:26

Si je me fis au dire dun ami a moi Wink Les ronds sont beaucoup moins fiable que les numerique... par contre je ne sais pas si cela sapplique aussi au thermometre mais je crois que si.

un hydrometre rond dans un aquarium ne lui donnait pas 100 % dhumidité....

Ca laisse a refléchir.

Personnellement, je prendrais le numerique, mais attent quand meme de voir ce que les autres en pense Razz

Je suis quand meme leleve a maxime Razz
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: question lumiere et thermometre pour un uromastyx   Mar 13 Mai - 23:20

Je confirme, les thermomètres numériques sont beaucoup plus précis que les Exo-Terra rond qui ne valent rien. Wink

bob6

MessageSujet: question lumiere et thermometre pour un uromastyx   Mer 14 Mai - 9:05

ok merci. je vais aller en acheter un autre numerique pour voir si le mien fonctionne bien je lui fait pas confiance .et pour l ampoule 150 watt ses tu trop fort pour la grosseur aquarium.merci
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: question lumiere et thermometre pour un uromastyx   Mer 14 Mai - 9:58

C'est quand même un Uromastyx, donc le côté chaud à 40°C n'est pas trop chaud.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question lumiere et thermometre pour un uromastyx   

question lumiere et thermometre pour un uromastyx
Page 1 sur 1