Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour du salon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De retour du salon!   Lun 3 Mar - 19:21

Bon, apres une bonne fin de semaine au salon, j'ai plus de 500 photos... HAAAAA.... Avec l'aide de quelque personne bien sur Laughing

Donc, j'ai fait un petit classement, j'ai vous montre quelque photo de se qui se retrouvais la bas....

Je n'ai mis aucune photo ou 'on vois des personnes, ne sachant pas si il voulais etre sur internet, n'y des personnes que je ne connaisais pas

Alors voila, il y en n'a pas mal Razz

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-

14-

15-

16-

17-

18-

19-

20-

21-

22-

23-

24-

25-

26-

27-

28-

29-

30-

31-

32-

33-

34-

35-

36-

37-

38-

39-

40-

41-

42-

43-

44-

45-

47-

48-

49-

50-

51-

52-

53-

54-

55-

56-

57-

58-

Bon ben aprs 2 heur de transfere, j'espere que vous avez aprecier haha!!

haha!!! j'ai sauter un numero... desoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Lun 3 Mar - 20:11

Est-ce que tu sais a qui etais le scrub python??? Tres belle tes photos, tres reussi. Felicitation, tu surment passer une super de fin de semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Lun 3 Mar - 20:16

non, je ne sais pas a qui il appartenait.

Wais, sa la ete une belle fin de semaine par contre Smile
phénix

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Lun 3 Mar - 21:39

wow belle photo annie sourtout qui en a une couple que ces moi qui les a pris Razz

j'adore sourtout celle de akiman
http://www.reptizion.piczo.com
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Lun 3 Mar - 21:57

Si je me rappelle bien, le scrub appartenait à l'Exotarium. D'autres photos vont suivre sous peu. Je vais y mettre les miennes mais comme vous me connaissez, ça va être plus long avec moi parce que je décris toujours tout. Rolling Eyes

Precious Gecko

Féminin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Lun 3 Mar - 22:26

génial tes photos Wink
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Lun 3 Mar - 22:35

phénix a écrit:
wow belle photo annie sourtout qui en a une couple que ces moi qui les a pris Razz

j'adore sourtout celle de akiman

Bah j'en ai quelques unes de lui que je vais mettre demain ou dans les prochains jours. Il a été tellement populaire là-bas. Il a eu beaucoup de surnom d'ailleurs. Wink

Le commentaire le plus drôle que j'avais était "Max, tu as des lézards toi Shocked " Ça me faisait tellement rire.

Le commentaire le plus drôle que kryzee a eu a été est-ce que tu travailles chez McDonald toi?!?! Razz Maudit épais. Laughing

Majesty

Féminin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 9:31

j'ai bien hate de voir tes photos Max. Wink

Et Kryzee, elles sont vraiment jolie tes photos. Smile
J'espere que Dimanche c'était aussi amusant que Samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 10:20

De bien belles photos !
Reptiwill

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 18:03

Ouais c'est des belles photos ak un telle appareille photo c'est sure que c'est des photos.Mais au jute c'est quoi le modèle de ton appraille photo Annie?? scratch
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 20:41

Bienvenue au salon des reptiles de Montréal 2008. Les premières photos de votre administrateur préféré arrivent. Sur cette première photo, vous pouvez voir le guichet à l'entrée. Tout a été fait à la main par notre cher Michel Leblanc. Comme personne pour vous accueillir, nous pouvions y voir la femme de Michel, Sylvie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 20:43

J'ai bin preciser au debut de mon texte que s'etais pas juste moi qui avais pris des photo avec lol!

je vais regarder pour la marquer de l'appareil, elle est chez mon copain la lol!

Razz
Fx

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 21:48

salut je suis un peu casseut de party lambiance etais cool il y avait bcp de specimens mais de la meme espece jaurais aimer voir des espece moin commune ou moin de birmanin et de royale sa lauarait fai changement je ne dit pas ke se ne sont pas de bo reptiles mais c lassant de voir les meme.

Fx

ps: ctais tres amusant kan meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 22:02

chuis toujours celle qui a sont mot a dire haha!!! (mais non je t'aime FX Smile )

C'est sur que ses le fun pour nous amateur de reptile de voir des espece moin commune, mais le salon des reptile est surtout destiner a ceux qui n'y connais rien au reptile, a avoir de l'information et peu etre meme a savoir qu'elle espece elle pourrais se procurer pour COMMENCER cheers Smile

C'est sur ses beau voir des retic, voir du molucan, voir de gros varan ( Razz ), mais pour quelqu'un qui commence, sa leur est pas destiner...

Moi j'ai bien aimer la deversiter quand meme, a conparer l'anner desniere lol!

Il a avait beaucoup d'insecte et de truc qui a plus de 6 pattes (je vais me faire tapper sur les doigt pour se mot haha!! ) beaucoup d'arraigner aussi, malgrer que ses pas mon fort pour l'instant!

Et, chose importante, j'ai trouver que les exposants etais beaucoup plus simpatique que l'anner derniere... Il etais beaucoups plus enclain a donner de l'information Smile

FX, si tu veux voir des espece moin commune, je suis sur que le salon de vente de dimanche qui sen vient pourrais t'interesser Razz, Sa ses plus ta place lol!! Mais coter information,.... c'est nul lol:P

Et les autre, il ont rien a dire eux du salon??
SebGuénette

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 22:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fixou!!! J'aurais aimer voir plus de Varanidé de différentes variétés, dont le tien geek Sinon c'était très bien cheers
Seb! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 22:10

c'est clair que coter varan.. cette anne fu vraiment nulle lol... il n'y avais que des varan des savane qui avait de belle grandeur.. sinon, il etais tous bebe... l'anner derniere il a avais eu un bec de corbeau justement... ses la qu mon amour commenca pour eux hahahaha!!! Rolling Eyes Sleep
SebGuénette

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 22:12

Si je réussis à convaincre mes parents, peut-être y aura-t-il un tégu rouge l'année prochaine rabbit Mais bon faut justement que je les convaincs et ça c'est une toute autre histoire Rolling Eyes
Seb! sunny
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 22:14

Voici de quoi avait l'air le kiosque où j'étais avec kryzee, reptiwill, Phénix et la réplique miniature de Phénix. Laughing Les photos ont été prises le vendredi soir alors c'est juste une idée de quoiça pouvait avoir l'air. Quelques minutes plus tard que j'ai photographié, Michel Leblanc venait prendre des photos du kiosque avec moi dans sa mire. Rolling Eyes

On a eu de la visite pendant la journée de samedi. C'était ma meilleure amie Valérie. Vous la connaissez sur le forum sous le nick de Majesty.

Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 22:42

Puisque ça parle de varanidae, je me suis dis pourquoi ne pas commencer par ceux là. Wink Il y en avait quand même quelques uns.

Quand j'ai vu celui-là, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à gorezone. Je ne suis pas expert en varan mais si je ne me trompe pas, c'est un tégu colombien. Je ne suis pas certain mais c'est ce que je crois comme j'ai dis. J'ai vu aussi un black and white mais je crois que je ne l'ai pas prit en photo celui là puisqu'il était trop caché.

Mais comme kryzee a dit, c'est vrai qu'il avait pas mal de grosse guidoune de ce genre là. C'est quand même bien par contre puisque c'est quand même le vran idéal pour débuter. La plupart du temps, ils sont quand même calme et se laisse bien manipuler.

Je ne connais pas cette espèce mais je suis quand même sûre que c'est un varan. J'adore sa coloration, je le trouve sublime.

J'avais d'autres photos mais elles ne sont pas super donc je les garde pour moi. On me critique assez comme ça pour mes talents de photographes. Razz Je vais arrêter ça là pour ce soir et recommencer demain avec d'autres photos de je ne sais pas trop quoi encore. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 22:57

Moi je les adore les varan de savane Smile

Malgrer le faite que ma mere n'aime pas les reptile, elle a fait un tour au salon et a bien aimer toucher au varan que lotus presentais Smile

Non mais elle est tu pas hot ma mere :Razz, elle a meme reussit a prendre mon petit sand boa de 15 cm pendant un bon.. 30seconde je dirais hahaha!!!
Majesty

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 23:09

Il fallait bien que j'aille achaller notre Maxime National non Razz
Et deviner quoi ?! la photo que vous voyez de moi bha c'est moi qui prend un serpent pour la premiere fois!!!

Et grace a ca Mardi je vais en avoir un !!! (L)

Merci Maxime
Reptiwill

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mar 4 Mar - 23:17

LOL... Et tu l'aimais en ce serpents lah!!!Enh Majesty... lol!
Majesty

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mer 5 Mar - 9:42

Moi aimer ce serpent Reptiwill !! mais tu es fou !!!

c'est bien parceque c'est le préféré de Maxime sinon je l'aurrait deja apporter avec moi Razz

Mais Mardi je vais en avoir un !! Le mien !! rien qu'a moi ! j'ai trop hate !!!

au fait je prépare son terra aujourdhui !!! il ne manquera plus rien que lui Wink
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mer 5 Mar - 11:01

J'ai bien aimé la kiosqued'insecte aussi. Je ne me rappelle pas de son nom mais je sais que c'est un gars de Québec qui trippe fort. Il a dit avoir un demi-millions d'insectes chez lui. C'est énorme je trouve.

phénix

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Mer 5 Mar - 11:51

wow max tu y est aller fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour du salon!   Aujourd'hui à 1:50

De retour du salon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant