Je ne savais pas trop dans quelle section mettre ce message. Voici mon problème:
Depuis plusieurs mois je suis prise avec de gros problème d'allergie et on ne trouve pas la cause.....vous pouvez imaginez que j'ai essayer tout ce qui est possible pour trouver ce qui me rend malade surtout que je suis malade depuis le mois d'octobre. Je me suis même temporairement séparé de mes hérissons. Après mettre fait disputé d'avoir des hérissons, lm'avoir débarassé de mes plantes, changé les produits nettoyants TOUT pour des produits naturel et écologique (ce qui n'est pas mal par contre ), avoir mis des housses sur matelas et oreillers, lavé les draps une fois semaine a l'eau chaude (acariens), attention è l'humidité de la maison et chauffage, éliminé tout produit corporel parfumé, éliminer produits laitiers et autres aliments.....lalala ya des gens qui disent que ce pourait être ma tortue ou mon lézard a cause de leurs substrat ou de leurs bactéries...bon OK les bactéries je sais que c'est pas ça, leurs chiens ou chats est surement aussi pire et je me lave les mains a chaque manipulation....MAIS MA QUESTION EST LA SUIVANTE:
CROYEZ VOUS QUE LES SUBSTRATS DANS NOS TERRARIUM PEUVENT CRÉE DE LA MOISISSURE?????
De plus mes terra son dans une pièce à part, et la je leur ai mis du papier essuie tout allergique a ma tortue est bonne celle là hihi...