Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eh oui, j'ai encore des corns

AuteurMessage
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Eh oui, j'ai encore des corns   Mar 29 Jan - 19:59

Bon, je vais faire taire les rumeurs que j'ai entendu dernièrement sur le fait que je n'avais plus de corns. Eh oui, j'en ai encore. Croire que je n'aurais plus de corns snake un jour... Tsssssssssssssss Rolling Eyes J'en ai même plus qu'un. Pour le moment, je vous présente ma folle. pour ceux qui fréquente d'autres forums, en voyant sa tête, vous reconnaîtrez la paire de couille à Karl. Wink Eh oui, c'est moi qui s'est retrouvé avec son petit corn qu'il a gagné à l'AHQ. Il croyait que ce corn provenait de Caroline de color breeding mais après l'avoir contacté pour connaître les het de la bête en question, elle m'a affirmé ne pas avoir donné ce corn à l'AHQ. Donc si quelqu'un connaît la réelle provenance, ça serait grandement apprécié de la connaître. Wink Il s'agit d'une petite femelle, je l'ai même resexé pour m'en assurer. J'ai tellement été chanceux sur les achats de sexe prédéterminé que je ne prends plus le risque. Razz Je la surnomme la folle pour son caractère, elle veut manger tout ce qui bouge. Elle fait tellement peur d'ailleurs. Rolling Eyes Avant qu'on me le demande, il s'agit d'une amélanique motley. Bon, assez placoté, rincez vous l'oeil. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mar 29 Jan - 20:55

sa serais plus polie de dire qu'elle a un coeur deformer non??? mais bon... haha!! elle est vraiment belle quand meme.. coter caractere, tu devrais etre habituer non, c'est une femelle...hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mer 20 Fév - 12:27

Kryzee a écrit:
coter caractere, tu devrais etre habituer non, c'est une femelle...hahaha!!!

Je viens de comprendre le sens de ton commentaire:roll: Wink Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mer 20 Fév - 20:00

mon dieux... sa ta pris du temps... hahaha!!! je suis aps toute seule a pas etre vite des fois finalement HENNN?!??!?!?! haha!!
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mer 20 Fév - 23:52

Kryzee a écrit:
mon dieux... sa ta pris du temps... hahaha!!! je suis aps toute seule a pas etre vite des fois finalement HENNN?!??!?!?! haha!!

Bien c'est que mes serpents agressifs ici sont toutes des femelles alors j'avais associés ça à ça. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Jeu 21 Fév - 21:38

Cool
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Jeu 16 Oct - 16:20

Bon, je resors ce vieux poste pour vous montrer une autre femelle corn que j'ai encore. C'est une petite anery het amélanique motley. Je l'avais gardé à cause d'un motif un peu aberrant sur son dos pour voir si ça ne serait pas génétique ça. Ce n'est rien de palpitant mais question de m'amuser un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Lun 27 Oct - 16:57

houuuu!!! je vois que il y a personne qui commente tes photos le grand Razz

hahaha!! je suis revenu pour sa Razz

aller montre nous tes autres corn!
Majesty

Féminin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mar 28 Oct - 11:04

ton dernier corn ressemble au mien mais en plus petit Razz c'est la meme phase ?

Et puis Kryzee j'ai lu ta petite blague a lintention de max !!! VRAIMENT TRES DROLE !!!! Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mar 28 Oct - 13:26

hahaha!!!

wais, j'peu faire de bonne joke parfais quand meme Razz
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mar 26 Mai - 17:02

Bon ok je vous montre d'autres corns snakes tel que demandé par kryzee. Wink Voici un petit bébé né tard à l'automne dernier. Il était très foncé à la sortie de l'oeuf et très grisonnant. Il se métamorphose au fil des mues.

Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mar 26 Mai - 17:03

Celui-ci est un mâle hypo motley que j'ai acquis de chez Lotus. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mar 26 Mai - 17:11

Sincèrem,ent je trouve que c'est ta folle qui est ton plus beau corn. J'avoue que le dernier est pas mal non plus. Encore là il ne faut pas trop se fier a moi pour se qui est des couleurs.......... maudit daltenisme..........je sais que tu me comprends MAx.....
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   Mar 26 Mai - 17:19

Lecinephile a écrit:
Sincèrem,ent je trouve que c'est ta folle qui est ton plus beau corn. J'avoue que le dernier est pas mal non plus. Encore là il ne faut pas trop se fier a moi pour se qui est des couleurs.......... maudit daltenisme..........je sais que tu me comprends MAx.....

Ils ne sont pas tous encore là donc tu pourras peut-être changé d'idée. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore des corns   

Eh oui, j'ai encore des corns
Page 1 sur 1