Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)

AuteurMessage
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Dim 10 Juin - 23:14

Pour ceux qui me connaissent et surtout ceux qui connaissent mon amoureuse savent très bien que sa plus grande phobie est mes serpents. Ce soir, il s'est passé quelque chose de particulier. Elle m'a demandé de lui en sortir un et qu'elle voulait le prendre. Il fallait que je mette ça sur photo. Wink

Voici les 5 premières minutes...

Mais après! Wink

Un bon cheminement, n'est-ce pas! Wink

Precious Gecko

Féminin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Lun 11 Juin - 0:39

Aaahhh le pouvoir de l'amoure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Lun 11 Juin - 1:03

un grand pas est franchi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Lun 11 Juin - 8:37

wow! félicitation davoir vaincu sa peur! ses super avec un king en plus!! entk sé avec le mien kel aurait fait sa|| Wink
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Lun 11 Juin - 21:17

Oui je suis très content d'elle! Ça prouve que mes intérêts lui tiennent à coeur. Wink

gorezone
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Mar 12 Juin - 7:44

Té bin chanceux, si je rentre un serpent chez nous...ma blonde s'en va !!! LOL Laughing ça lui dérange pas que j'aille des varans mais pas de serpent lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Jeu 28 Juin - 6:23

Shocked Shocked Shocked

My god......méchante évolutions! Dire qu'elle me voulait pas dormir chez toi au début!!
Pi maintenant a prend des pose sexy en compagnie de MONNNN Gaspard! Evil or Very Mad

LOL

Félicitation pour la mademoiselle d'avoir enfin vaincu ses peurs....
vivi102
Invité

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Jeu 28 Juin - 12:16

ha cool maxime jsuis contente pour toi prochaine etape on prend un gros constrictor Twisted Evil lol entouka sais le fun a voir depuis le temps ke tu en parlait bravo
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Ven 29 Juin - 18:18

Oui c'est le fun surtout que notre enménagement ensemble est prévue pour demain alors ça va être moins pire pour elle maintenant.

Amélie, tu le sais pourtant que ce Gaspard est un tombeur. Wink Il pogne plus que moi le schnappant. Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Mar 18 Mar - 10:18

Oui la jai réussi a prendre pleins de serpents, jai des gecko des grenouille, mais ce que je veux le plus avoir la CÉ MON COUPLE D'UROMASTYX ,, Jpense qui son po adulte encore mais y sont quand meme gros Very Happy Avant cé Max qui en voulais mais la je suis tomber en amour avec eux a allant a l'animalerie aveC lui .. En autant je tombe po plus en amour avec les uromastyx que toi Max haha Laughing JE TAIME !
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Mar 18 Mar - 10:40

Ouin, au point tel que j'ai eu une femelle boa des sables qui avait disparut hein Shocked Mais quand elle a été retrouvé, tu n'osais plus lui toucher, tu t'es mit à crier un serpent dans l'appartement en te sauvant en courrant à l'autre bout de la cuisine. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   Mar 18 Mar - 10:42

Bin ouiii tsé moi je connais po bin gros les serpents meme si tu ne parle que de sa .. Pi en plus yavais po manger depuis au moins 4 semaine tsé cé. comme moi doigt y laurais vu comme dla bonne bouffe pour luiii .. Yaurais penser stune souris jvais y manger le doigt pour sa josais po y toucher.. Pi arrete de rire de moi ok Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)   

Pour me rappeller que ce n'était pas un rêve ;)
Page 1 sur 1