Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

faut tu etre cave!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: faut tu etre cave!!   Mer 2 Mai - 19:25

salut tlm! en me promenant sul net je suis tomber sur set photo qui ma fait ragé!en la voyant plein de question me son passer par la tete!
https://servimg.com/image_preview.php?i=110&u=11055664
1-kesser kun python royal fait dehord??
2-kesser ki fait en dessus du hood??
3-pkoi ya parti son char?? la serpent a fait un tour ds poulie!
4 pkoi prendre une photo de sa??
entk je vous laisse juger par vs meme !! moi sa me purge au plus profond de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mer 2 Mai - 20:04

C'est vieux comme photo!!!
Selon moi le PR c'est sauvé de son terra en été et a réussit à sortir de la maison, la nuit venu il avait froid, alors il a trouvé une source de chaleur (moteur frais arrêté), quand le gars a voulu partir pour le boulot le matin venu, il a starté son auto et un bruit de débile lui a fait comprendre qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond sous le capot.

Alors si il a eu un bris avec cette incident, c'est normal qu'il ait pris des photos pour envoyer à ses assurances.

PS:ce n'est que mon opinion d'une suite logique, mais même si c'est une honda, c'est peut-être en afrique et que le PR était wild.

Mais merci, car je les cherchais justement pour les montrer à un ami, si tu as les autres j'aimerais bien les avoir aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mer 2 Mai - 20:23

dsl sé la seul que jai !a mon avis je doute tres fort que sa soit en afrique! yon dla misere a manger ! encore moin se payer un acura rsx type-s a 37000$$ scratch ! mais ton opinon est tres logique!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mer 2 Mai - 20:39

Moi aussi je doute que ce soit en Afrique, c'était juste un extrème.
PS:en Afrique ya pas que des pauvres!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mer 2 Mai - 21:25

sa ses sure ki doit pas avoir juste des pauvre!PCQ LE MALHEUR DE UN FAIT LE BONHEUR DUN AUTRE!!!! tous sa pour dire que sé écoeurant de voir sa!! pauvre python royal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mer 2 Mai - 22:41

C'est clair, il s'en ait pris plein la gueule le PR, dommage!!! Rolling Eyes
Precious Gecko

Féminin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mer 2 Mai - 23:08

En fait le PR a sortir de sa boite dans l'auto , il lon chercher un peux partout pour le retrouver sur le moteur coller la surement , on peut voir par la couleur du serpant qu'il commencait a pourrire

Je trouve que c'est une bonne idée la photo
1 Arrow pour satisfaire la curiosité et avouer l'erreur
2 Arrow pour plus de prevention quand on transporte nos reptils
3 Arrow de ne pas les sous-estimer sur leur habilité de se faufiler dans les moindre recoins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mer 2 Mai - 23:52

Donc c'est clair que tu connaissais déjà ce sujet, alors crois-tu être capable de me trouver les autres photos PLZ Preciousgecko???
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Jeu 3 Mai - 7:46

oui moi aussi je veut dautre photo! je doute fort kil soit parti de lhabitacle pour se ramasser la!! a date la situation a plus probable selon moi sé west ki la!!
Precious Gecko

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Jeu 3 Mai - 7:54

WestnWet a écrit:
Donc c'est clair que tu connaissais déjà ce sujet, alors crois-tu être capable de me trouver les autres photos PLZ Preciousgecko???
cheers

de qu'elle photo parle tu exactement Question d'autre k dans le même gere Question

LaClique a écrit:
oui moi aussi je veut dautre photo! je doute fort kil soit parti de lhabitacle pour se ramasser la!! a date la situation a plus probable selon moi sé west ki la!!

kil soit parti de l'habitacle Question Question et je comprend pas le reste de ta phrase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Jeu 3 Mai - 9:48

je doute fort ki sois sortie de lhabitacle( endroit ou tu tassis ds le char!!) pour se retrouver en dessous du hood!ya pas un trou assez gros en dessous du dash pour ki passe!on a dla misere a passer un fils de sub jusqua batterie! imagine un PR gros de meme:scratch: !mais sé sur ki a une expliquation!! on veut dautre pis de set accident la !! si tu en nas bien sure;) mci
FatOs

Masculin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Jeu 3 Mai - 11:38

En fait c'est pas vraiment ca. J'ai un Power Point de cet événement avec 5 ou 6 photos et des explications. Ca se passe aux États-Unis (sud), le gars est parti travailler le matin comme d'habitude et sur l'autoroute il a entendu un "POP" et le char a stallé. Des collègues de travail qui passaient aussi par la ont arrêté pour l'aider. Ils ont pris des photos pour les assurances et la postérité. Ca fait un bout que j'ai vu ca mais je suis pas mal sur que le gars à qui s'est arrivé n'est pas un "keeper". Il avait même l'air de penser que c'était un serpent indigène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Jeu 3 Mai - 12:08

ha ses fun as savoir ,ya tu moyen davoir les autre photo??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Lun 7 Mai - 16:21

bon bon bon....on va rectifier qqchose aujourdhui.........

Citation :
a mon avis je doute tres fort que sa soit en afrique! yon dla misere a manger !

L'afrique c'est un continant.....où on peut y trouver certaine des villes les plus riche du monde:

Comme Dubai....là ou ils ont fabriquer des îles en forme de palmier! LOLL

Je voulais juste préciser ceci...pour changer votre vision de l'afrique...
On donne pour leur développement, mais je me demande si les habitant de dubai font des campagne de parainage eux?!?!

Ah....et pour le sujet principal, le python royal, c'est assez triste, et degeu!
J'ai déja vu qchose de semblable quand une maman lapin met ses bébé en dessous d'une voiture pour les réchauffer....c'est pas mal triste.
FatOs

Masculin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Lun 7 Mai - 16:48

C'est sur que certains ont encore l'idée qu'en Afrique il y a juste les p'tits noirs qu'on voir dans les annonces de Vision-Mondiale, comme certains Français pensent qu'on vit encore dans des cabanes en bois rond à manger de la graisse de castor lol! (sans rancune les cousins Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mar 8 Mai - 17:28

AmaElie a écrit:
bon bon bon....on va rectifier qqchose aujourdhui.........

Citation :
a mon avis je doute tres fort que sa soit en afrique! yon dla misere a manger !

L'afrique c'est un continant.....où on peut y trouver certaine des villes les plus riche du monde:

Comme Dubai....là ou ils ont fabriquer des îles en forme de palmier! LOLL

Je voulais juste préciser ceci...pour changer votre vision de l'afrique...
On donne pour leur développement, mais je me demande si les habitant de dubai font des campagne de parainage eux?!?!

Ah....et pour le sujet principal, le python royal, c'est assez triste, et degeu!
J'ai déja vu qchose de semblable quand une maman lapin met ses bébé en dessous d'une voiture pour les réchauffer....c'est pas mal triste.
On voit le rapport avec Dubai, en passant Dubai est pas du tout en Afrique, mais en Républic Arabe au Moyen Orient (qui est un autre continent) ou si tu préfères en United Arab Emirates (UAE). Dubai c'est ou y a l'étoile Laughing

Ma soeur y a habité plus de 4mois avec le Cirque du Soleil. Et si la ville est aussi riche c'est seulement par ce qu'elle est un rassemblement de Sheik's et de magnats du pétrole. Anyway rien à voir avec l'Afrique.

Moi quand je parlais que l'Afrique était pas toute pauvre, je parlais de L'Afrique du Sud, qui a eu une évolution très différente des autres pays africains pour deux raisons : elle a reçu une émigration européenne plus importante que les autres et elle recèle des richesses minières qui l'ont rendue très importante pour les Occidentaux, particulièrement durant la guerre froide. La première raison a fait d'elle une nation aux phénotypes très variés. Elle a les plus grandes populations dites « colorées », blanches et indiennes de l'Afrique. Le pays, qui compte plus de 47 millions d’habitants (est. 2006), est la première puissance économique du continent africain. Le pays compte 79,5% de Noirs, 9,2% de Blancs, 8,9% de Métis et 2,5% d'Asiatiques (est. 2006).

PS:le dernier paragraphe est une référence de wikipedia, pour être certain de pas parler à travers mon chapeau. tongue

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:54, édité 1 fois
Precious Gecko

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mar 8 Mai - 18:37

OHHHHHHHHHH qui a raison la DÉBAT DÉBAT Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Mar 8 Mai - 18:38

Preciousgecko a écrit:
OHHHHHHHHHH qui a raison la DÉBAT DÉBAT Laughing lol!
La question ce pose même pas!!!
Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut tu etre cave!!   Aujourd'hui à 18:57

faut tu etre cave!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1