Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Y finit tu cet hiver là ( coup de masse ravageur à l'hiver)

AuteurMessage
diadophis

MessageSujet: Y finit tu cet hiver là ( coup de masse ravageur à l'hiver)   Dim 8 Avr - 13:23

JE CAPOTE BEN RAIDE !!!!!! Evil or Very Mad

J'ai à peine eu le temps d'entendre 2-3 rainettes crucifères et une gang de grenouilles des bois en rute, qu'il fallait que le trou du c*l celeste des cieux me chie une belle bordée de ma*de blanche sur la tête.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et comme si ce n'était pas assez il neige encore ........... dire que j'étais supposer pogner des couleuvre en fds ta**rnac..................
Revenir en haut Aller en bas
Precious Gecko

Féminin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Y finit tu cet hiver là ( coup de masse ravageur à l'hiver)   Dim 8 Avr - 13:34

haha tu me fera toujours rire toi....... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y finit tu cet hiver là ( coup de masse ravageur à l'hiver)   Lun 9 Avr - 0:59

Moi aussi je trouve que ça fini pu!!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y finit tu cet hiver là ( coup de masse ravageur à l'hiver)   Jeu 26 Avr - 16:06

Je crois que c'est fini pour de bon la cheers J'ai eu mon permier coup de soleil en fn de semaine passé... c'est ca que ca fait marcher dehors toute une journée en bonne compagnie héhé. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y finit tu cet hiver là ( coup de masse ravageur à l'hiver)   

Y finit tu cet hiver là ( coup de masse ravageur à l'hiver)
Page 1 sur 1