Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vos reptiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vos reptiles   Dim 11 Sep - 19:32

et bien je voulais savoir que possédez vous comme reptiles cela m'intrigue moi je suis un vrai de débutant j'ai mon premier serpent jeudi prochaine un petit cornsnake pour commencer Very Happy touka ChoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Dim 11 Sep - 20:05

un couple de gecko doré et 2 oeufs en incubation.
PeacePun
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Dim 11 Sep - 20:16

Salut super dragon
Voici ma petite collection de reptiles
j'ai du éditer mon premier et mon deuxième messsage car sa c'est agrandit
1BCI
2 grey banded king snake
1 corn snake
2 Python royal
2 dragons brabus
7 gecko léopard
2 western banded gecko
6 gecko fat tail
C'est un bon choix un corn snake pour débuter . Moi aussi mon premier serpent en étais un !

Dernière édition par le Mer 19 Oct - 11:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mar 13 Sep - 2:43

Moi j'ai un corn snake O'keetee (ben ben stupide) un corn snake albinos, lui c'est Gertrude alias NeXuSS et un king snake de Floride lui c'est RockY. Je vais peut-être avoir une femelle corn d'ici quelque temps aussi... À part ça j'ai des salamandres cendrées mais elles ont pas de noms Wink Toi, qu'as-tu comme reptiles??

Léonie Houle-Parent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mar 13 Sep - 7:01

MOi j'ai
1.0 Rottweiler (Zack)
0.1 Boa constricor imperator
1.0 CornSnake
1.1 Dragon Barbu
et un ti élevage de rats...
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mar 13 Sep - 7:54