Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vos reptiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vos reptiles   Dim 11 Sep - 19:32

et bien je voulais savoir que possédez vous comme reptiles cela m'intrigue moi je suis un vrai de débutant j'ai mon premier serpent jeudi prochaine un petit cornsnake pour commencer Very Happy touka ChoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Dim 11 Sep - 20:05

un couple de gecko doré et 2 oeufs en incubation.
PeacePun
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Dim 11 Sep - 20:16

Salut super dragon
Voici ma petite collection de reptiles
j'ai du éditer mon premier et mon deuxième messsage car sa c'est agrandit
1BCI
2 grey banded king snake
1 corn snake
2 Python royal
2 dragons brabus
7 gecko léopard
2 western banded gecko
6 gecko fat tail
C'est un bon choix un corn snake pour débuter . Moi aussi mon premier serpent en étais un !

Dernière édition par le Mer 19 Oct - 11:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mar 13 Sep - 2:43

Moi j'ai un corn snake O'keetee (ben ben stupide) un corn snake albinos, lui c'est Gertrude alias NeXuSS et un king snake de Floride lui c'est RockY. Je vais peut-être avoir une femelle corn d'ici quelque temps aussi... À part ça j'ai des salamandres cendrées mais elles ont pas de noms Wink Toi, qu'as-tu comme reptiles??

Léonie Houle-Parent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mar 13 Sep - 7:01

MOi j'ai
1.0 Rottweiler (Zack)
0.1 Boa constricor imperator
1.0 CornSnake
1.1 Dragon Barbu
et un ti élevage de rats...
Max|mum
Admin

Masculin Nombre de messages : 12197

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mar 13 Sep - 7:54

longue liste... un mâle python royal régulier, deux femelles python royal régulier (une que je soupçonne hi-yellow par contre), une femelle python royal hi-orange, un couple de python de children, un couple de spotted python, un couple de california king snake aberrant, un couple de california king snake desert phase (le mâle est 50/50) une femelle california king snake albinos banded, un mâle california king snake albinos banana stripe, un mâle et deux femelle corn snake hypo triple het motley stripe et anery, une femelle corn snake snow green and pink, un mâle corn snake fluo orange, un mâle corn snake aztec, une femelle corn snake snow coral, un mâle corn snake albinos motley triple het stripe, hypo et anery, une femelle corn snake snow, une femelle corn snake designer aztec triple het miami, anery, albinos, un mâle anery partiel aztec het motley, une femelle anery motley het albinos et une femelle jungle carpet python

édit finalement il y a eu un changement imprévue dans ceci. J,ai échanger ma femelle coral snow contre une femelle hypo motley double het stripe et anery.

réédite : finalement j'ai fais un autre échange. le mâle anery partiel aztec pour une femelle anery partiel aztec het albinos.

Dernière édition par le Mer 14 Sep - 16:54, édité 1 fois
http://leterrarium.conceptforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mar 13 Sep - 21:41

Léonie a écrit:
Toi, qu'as-tu comme reptiles??

Léonie Houle-Parent

moi je vais avoir mon premier serpent jeudi une petite corn snake anery Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mer 14 Sep - 7:26

Salut ^-^

Moi mon zoo est tout p'tit encore mais parti comme c'est la, a les aimer comme je les aime, j'risque d'augmenter assez vite la collection...

Les pas rapports :

0.1 Chat Domestique
1.0 Furet

Les reptiles :

1.0 Python Tapis Irian Jaya
0.0.1 Python Royal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mer 14 Sep - 12:07

0.1 Lampropeltis getula nigritus de près de 7 ans je crois

J'ai eu d'autres spécimen auparavant et j'en aurai d'autres qui suivront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mer 14 Sep - 13:18

Voici ma clique. Twisted Evil
1.0.0 Dwarf BCI
1.2.0 ATB color phase
0.1.0 G.rosea

Je tripe beaucoup serpents arboricoles donc si vous avez de quoi à m'offrir... Wink
PeacePun
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mer 14 Sep - 14:13

Salut
Comme témoin occulaire je dirais que la collection de Max est assez impréssionnante! Il en a beaucoup mais il est très organisé et il s'occupe très bien de ces animaux. Bonne chance dans tes projets de reproduction Max je suis sure que tu vas réussir ...
Peacepunk sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mer 14 Sep - 19:06

j`aprouve ce que dit PeacePunk mais je n`ai cependant pas vu les nouvelles instalations de max.
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mer 14 Sep - 19:18

ayoye... vous êtes bien fins vous deux... merci je suis content d'entendre ça de votre part Embarassed Il y a un pincement au coeur pour vrai Wink

vous aurex droit à un bébé l'an prochain pour ça Wink Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Jeu 15 Sep - 19:24

Ah et max a des super belles instalations aussi et je suis certaine qu'il a des super beaux serpents... Lol sérieu jes ai jamais vu mais j'ai le droit de m'essayer loL Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Jeu 15 Sep - 19:28

lol ouin tu as le droit lol moi j'aimerais bien voir ses serpents et ses installations mais j'habite pas du tout dans le meme coin et j'ai enfin eu mon serpent Very Happy je voulais juste vous le dire te voila jai 0.1 cornsnake si vous avez des idés de nom vous pouvez m'en dire je ne sais pas comment l'appellé alors donnez moi des idées et merci a francois et carole pour le superbe service que j'ai recu meme si je crois qu'il ne sont pas sur ce forum touka ChoW
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: vos reptiles   Jeu 15 Sep - 19:37

oh des noms je peux t'en nommer j'ai juste à nommer tous les miens Wink mais si elle provient de françois et carole... ça doit être une anery je dirais??? Souvent on a plus d'inspiration en sachant la phase Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Jeu 15 Sep - 19:39

oups j'avais oublié de le mensionner et oui c'est belle et bien une anery alors voila pour des idées n'hésitez pas!!!
PeacePun
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Jeu 15 Sep - 21:09

Salut superdragon!
Félicitation pour ton premier serpent! Voici de idées de noms :coucoune, réglisse , Chipie, Bonita, Chikita
lol J'aime les noms marrant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Jeu 15 Sep - 21:12

lol j'aime biens les noms surtout chikita il est sur ma liste sa c'est sur et tes autres noms aussi si vous avez d'autres idés ne vous genez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Ven 16 Sep - 11:18

salut à la place de partir un nouveau sujet j'ai décidé de l'écrire ici voila mon serpent depui hier se chache dans son substrat et reste la je viens de l'avoir et je voulais savoir si c'était un comportement normal touka ChoW
(en passant il y a de très bonne chance qu'elle va s'appeler chikita merci pour l'idée)
PeacePun
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Ven 16 Sep - 11:39

oui c'est tout a fait normal. Les serpents aiment rester cacher. Ils vont prendre la cachette qu'il va se sentir le plus a l'aise. Les petites cachettes ou il va se sentir serré, ils vont y être mieux. Alors si tu mets une trop grande cachette ou pas de cachette du tout, il va se cacher dans le substrat assurément. Aussi, c'est un animal nocturne, alors toute la journée il risque de rester cacher. Il dort environ 14 a 18 heures par jours alors... Bonne chance
Peacepunk sunny
Max|mum
Admin

MessageSujet: Re: vos reptiles   Lun 26 Sep - 14:52

bon une nouvelle arrivante chez moi... une petite femelle bloodred. Elle a un an et demi. Mais malheureusement j'ai dût la force feeder avec une fuzzy. Je la trouve très maigre mais j'ai confiance qu,elle va reprendre du poil de la bête. Normalement je devrais la breeder ce printemps mais je crois que je vais attendre un peu parce qu'elle a des force à reprendre. Sûrement pas de cooling pour elle cette année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mer 28 Sep - 17:30

Moi j'ai 2 tortues à oreille rouge et cette hiver je jure que qhe vais finir par avoir des anolis! Je dis ca comme ca car ca doit faire 2 mois que j'en parles et j'ai pas encore eu l'occasion de le faire.

Pis j'ai aussi 2 chats...peux etre que demain soir je vais en avoir juste 1... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ...maudit que ca fait mal... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tregg

Masculin Nombre de messages : 929

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mer 28 Sep - 17:34

moi j'ai une 30aine de scorpions Shocked un BCI de 5 pied, 2 corn snake, et une couleuvre qui ce promene dans l'Apartement Smile

vous pouvez voir toute mes betes sur mon sites d'album

http://cnaw.net
ou
http://tregg.hn.org:81/gallery/Tregg/
Tregg

Masculin Nombre de messages : 929

MessageSujet: Re: vos reptiles   Mer 28 Sep - 17:35

haa putain, yavais 2 page, je suis presque rendu hors sujet ... lol