Le terrarium

Pour faire de vos habitats , leur chez-soi!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maudite tête de cochon (un peu long mais vaut la peine)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maudite tête de cochon (un peu long mais vaut la peine)   Mer 11 Juil - 11:48

Bonjour moi j'ai deux pogonas ils sont tous les deux sur du millet et je n'ai aucun probleme. ET pour répondre a la question oui le millet germe quand mes barbu en envoyent dans leur plat d'eau mais a part sa il suffit juste de vérifier si ils ne renverse pas leur plat d'eau partout.

J'espert vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Precious Gecko

Féminin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Maudite tête de cochon (un peu long mais vaut la peine)   Mer 11 Juil - 12:04

Mithril_dragon a écrit:
Bonjour moi j'ai deux pogonas ils sont tous les deux sur du millet et je n'ai aucun probleme. ET pour répondre a la question oui le millet germe quand mes barbu en envoyent dans leur plat d'eau mais a part sa il suffit juste de vérifier si ils ne renverse pas leur plat d'eau partout.

J'espert vous avoir aidé

Oui le millet est très bien pour des barbu , l'autre plus haut parlais de copo de cèdre. le début du poste est deja très vieux.

Bienvenue , je t'inviterais a te présenter dans la section général Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maudite tête de cochon   Lun 28 Jan - 1:12

bin moi depuis peu j'utilise du sable(vendu en animalerie) et jusqu'ici mon dragon n'a pas de problème et pour les occlusion et la constipation j'ai lu que les bains aide et ne sont pas seulement pour le plaisir du propriétaire et effectivement les conifère sont dangereux pour les reptiles mais je ne me risquerais pas non plus avec du cèdre car je sais que pour les rongeur c'Est extrèmement dangereux a cause des émanation s que ce substrat occasionne pour avoir déja vu 2 écureuil mourrir en 2 jours suite au changement de substrat pour du substrat de cèdre et étant en pleine forme avant le chamgement je ne me risquerais pas pour mes reptiles...

jadore ce site

p.s. jai remarker après le temps passer sur des forum d'autres types d'animaux que les français pensent toujours avoir raisons et qu'ils pensent toujours avoir la meilleure façon de faire mais je ne les met pas tous dans le même panier il y a des exeption a la règle mais sur les forums ceux que j'ai rencontrer était comme sa... je me suis fait dire que je maltraitais mes dégus et que j'étais immature et irresponsable par ce que je n'avais plus le temps de m'en occuper parce que je suis toujours cher mon chum(ne vous inquiété pas maintenant tout les animaux dont je m'occupe sont chez lui) et que je ne voulais pas acheter une nouvelle cage je souhaitais les donner a oui et aussi que je faisais du chantage par ce que je disais que si personne ne les adoptais avant qu'elles ne réussisent a sortir de la cage(et qu'elle sortait) mon père allais les mettre dans un banc de neige(dehors) ou si je n'avais pas un réponce asser vite je les donnais a une animalerie.

en tout cas on est pas la pour parler de sa mais sa fait du bien d'en parler!! mais ne penser pas ke je suis raciste je suis très ouverte mais jai eu cette mauvaise expérience et jusqu'à maintenant tout les français que j'ai rencontrer étais comme sa mais peut-être un jour j'en rencontrerai qui auront de l'Allure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maudite tête de cochon (un peu long mais vaut la peine)   

Maudite tête de cochon (un peu long mais vaut la peine)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2